Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA VERITE SUR LE MARIAGE TEMPORAIRE

Toutes les références dans la Sunnah du Prophète Mohammad P concernant le mariage temporaire. Source Sunnite : Sahih Boukhari Edition Al Qalam, Sahih Muslim Edition Darussalam & Edition Al Biruni + (Tafsir) Exegèse du Coran - IBN Kathir ...

LE MARIAGE TEMPORAIRE


Quelle est la philosophie du Mariage Temporaire ?

Publié par Le Journal du Forkane - Cheikh ALI DANI sur 11 Février 2013, 21:32pm

Le but du mariage temporaire est que les musulmans n'aient plus de problèmes de contradictions, qu'ils ne soient plus frustrer et qu'il retournent  à la religion.

Car le véritable problème des jeunes et même des moins jeunes au sein de notre Ummah est la frustration.

Cette frustration cause énormément de fléaux dans notre communauté. Cela pousse certain à vendre de la drogue, jouer les caïds. Et pour d'autres d'exploser en s'humiliant sur le net comme on a pu en entendre parler avec les pages beurette à khel OU en se lâchant avec des français...

Nous voyons notre ummah se perdre dans les discothèques ou dans le salafisme. Cela n'aurait jamais été le cas si Omar in Khattab n'avait pas interdit cette sunnah. Mais Omar ibn khattab n'a pas la même vision que notre Prophète bien-aimé Mohammed Paix sur Lui et sur sa Sainte Famille.

Si Omar ibn Khattab n'aurait pas interdit le mariage temporaire, les musulmans d'Europe auraient été les meilleurs ...

 

La philosophie du mariage temporaire est que la personne soit dans le Hlel avant le mariage traditionnel et après. Le mariage temporaire est un mariage introductif avant le mariage traditionnel. C'est comme si vous sortez  avec quelqu'un mais dans un cadre religieux.

Quelle est la philosophie du Mariage Temporaire ?
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents